Talking Tom Hero Dash est une aventure riche en action

Talking Tom Hero Dash Is an Action-packed, Superhero-themed Adventure

Bonne nouvelle pour les millions de fans de jeux Talking Tom. Outfit7 a annoncé le lancement prochain de la dernière entrée de la série très populaire Talking Tom Hero Dash.

C’est un coureur sans fin sur le thème des super-héros qui vous emmène dans une aventure mondiale. Pour sauver vos amis et constituer le groupe ultime de super-héros – les Talking Tom Heroes.

La franchise Talking Tom et ses amis est l’un des plus importants du jeu sur mobile. Avec ses jeux couvrant plusieurs genres et comprenant de nombreux personnages désormais emblématiques. Et bien que l’équipe d’Outfit7 ait déjà affronté endless runner avec Talking Tom Gold Run. Son tout dernier titre – Talking Tom Hero Dash – révolutionne les choses en accordant à Talking Tom et ses amis des super pouvoirs extraordinaires.

L’histoire est centrée sur le groupe de super-héros Talking Tom Heroes. L’équipe se compose de cinq personnages préférés des fans, dont Talking Tom, Talking Angela, Talking Ben. Talking Hank et Talking Ginger. Un groupe de ratons laveurs vilains a travaillé dur pour détruire des lieux emblématiques du monde entier. Et la plupart des membres de l’équipe de Tom ont été kidnappés et cachés.

Par conséquent, vous commencez par Tom, il vous faudra reconstruire les cinq mondes passionnants. Puis affronter le boss du raton laveur de chaque niveau. Le jeu de base du coureur sans fin à 3 voies est grandement amélioré par l’inclusion de super pouvoirs et de gadgets.

Collecter des pièces de monnaie et éliminer les ratons laveurs en courant, en sautant et en volant est un frisson gratifiant. Et les cinq personnages jouables se sentent différents et uniques à jouer.

Outfit7 a également mis au point une série animée amusante et bourrée d’action. Qui nous donne un peu de flash-back pour l’équipe et nous permet de voir davantage de leurs aventures palpitantes.

Les préinscriptions pour Talking Tom Hero Dash s’ouvriront le 15 mai! Restez à l’écoute – nous partagerons le lien!

JeuxMob,

Add Comment