Tales of Wind: Guide et promotion des classes

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons partager avec vous notre guide de classes Tales of Wind et vous expliquer comment réaliser la promotion de classe afin de devenir plus puissant.

L’objectif principal de notre article d’aujourd’hui est de vous donner un aperçu du fonctionnement des classes dans le jeu. Et de ce que vous devez faire pour obtenir une promotion et pour augmenter votre puissance globale. Cela signifie que nous allons approfondir toutes les classes et vous dire tout ce que vous devez savoir sur la manière dont vous pouvez obtenir cette mise à niveau.

Tales of Wind – Qu’est-ce que la promotion de classe?

La promotion de classe est fondamentalement une sous-classe de votre classe choisie, qui est spécialisée dans un certain type de combat. Par exemple, une sous-classe ne peut pas être très différente de la classe principale, car elle contiendra certains traits d’elle.

Une sous-classe permet à votre personnage de choisir un certain type d’attaque et d’y exceller. Étant donné que chaque classe a 2 sous-classes (ou promotion de classe). Cela fait un total de 8 classes dans le jeu.

Avec une promotion en classe, vous débloquerez des compétences plus puissantes et pourrez obtenir un score de BR encore plus élevé.

Tales of Wind – Comment puis-je être promu?

Pour obtenir une promotion, vous devrez effectuer quelques tâches à l’avance, car c’est tout un processus. Tout d’abord, vous devrez vous frayer un chemin à travers les niveaux et atteindre le niveau 50.

Une fois que vous y êtes, vous recevrez quelques quêtes qui vous feront combattre quelques vagues de monstres. Si vous n’êtes pas très bien équipé ou si vous ne causez pas beaucoup de dégâts. Je vous recommande vivement de faire appel à des mercenaires pour vous aider à terminer le stage en douceur!

Une fois que vous aurez vaincu les monstres, vous serez téléporté dans un endroit où l’arbre Yggdrasil. Vous permettra de choisir l’une des deux classes spécialisées de votre classe principale. Vous pouvez simplement marcher vers eux et cliquer sur «Je veux être promu à X» si vous en êtes décidé (à présent. Vous devriez avoir une idée précise de ce que votre promotion de classe devrait être).

Et ce sera le processus pour obtenir une promotion de classe! Mais êtes-vous curieux de connaître les cours? Alors plongez!

Tales of Wind – Classes de promotion

Warrior

Warriors ou les guerriers se spécialisent dans la défense et les dégâts. Il va donc sans dire que leur classe secondaire sera quelque chose entre les deux.

Paladin:

Le Paladin apportera un soutien précieux à ses équipes en leur évitant les dégâts et en brandissant un bouclier sacré. C’est génial, surtout si vous êtes habitué à ce style de jeu.

Berserker:

Il s’agit de la sous-classe de guerriers la plus agressive. Capable de subir quelques coups mais aussi d’infliger beaucoup de dégâts. C’est une très bonne classe si vous voulez mettre en solo. Tout le contenu et être capable de vous soutenir avec le vol de la vie.

Mage:

C’est le donneur de dégâts à distance qui, dans la plupart des cas. Peut faire beaucoup de dégâts et infliger un peu de contrôle de la foule à l’ennemi.

Pyromancien:

Si vous aimez le feu, ce cours est fait pour vous. Ils manient l’élément feu et ont un sustain assez décent. Ils sont particulièrement efficaces pour le PvE et sont davantage axés sur le jeu en solo que leur homologue plus froid (le Frostweaver).

Frostweaver:

infligeant le gel et d’importants dégâts, cette classe est incroyable, en particulier pour les instances PvP où vous figez les ennemis sur place. C’est également intéressant pour les combats d’équipe. Car vous pouvez infliger tout le contrôle de la foule dans le monde et laisser vos coéquipiers éliminer l’ennemi.

Cleric:

Cette classe peut être très importante pour de nombreux joueurs, en particulier les plus expérimentés. Car ils peuvent soit réussir soit casser. Les sous-classes de clerc sont vraiment importantes pour les événements mondiaux, principalement à cause du prêtre.

Priest:

Cette classe est la base de toute bonne équipe, car un bon prêtre peut faire revivre les alliés et les soigner pour qu’ils continuent le combat. Un tel soutien expérimenté. Tel que ce prêtre, peut faire toute la différence lorsqu’il s’agit de combats extrêmement difficiles. Car il peut soigner le tank, ce qui leur permet de le faire encore plus!

Ranger:

Le Ranger est fondamentalement le petit prêtre, car il peut également guérir, mais dans l’ensemble, il est assez équilibré. Il peut faire des dégâts, soigner et placer des malédictions sur les ennemis afin que ce soit un soutien assez décent.

Assassin:

L’assassin possède deux des sous-classes les plus difficiles et les plus meurtrières du jeu. C’est une classe construite principalement pour le PvP, mais son aspect PvE peut aussi être très bon.

Asura:

Ils infligent une tonne de dégâts et peuvent également infliger des malédictions à l’ennemi. Ils sont rapides et mortels, un peu comme le Ninja, mais n’ont pas l’aspect plus furtif.

Ninja:

Ayant tout ce qu’un Ninja est supposé, ils peuvent invoquer, se cacher en utilisant leurs compétences furtives et également effectuer des attaques très rapides et mortelles.

Ce sont toutes les classes de promotion de Tales of Wind. Quelle classe aimes-tu le plus jouer et pourquoi? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de consulter notre guide de jeu. Pour apprendre à monter plus rapidement au niveau clé 50 et à atteindre la promotion de la classe!

Assurez-vous également de revenir bientôt, car nous aurons quelques guides supplémentaires à votre disposition pour vous aider à maîtriser chacun de ses classes… et plus encore!

Tales Of Wind est maintenant disponible sur Google Play et App Store !

JeuxMob,

Add Comment