Tales of Wind : Guide de Warrior – Paladin & Berserker

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons tout vous dire sur la classe Tales of Wind Warrior et aller plus en détail dans le détail de ses sous-classes. Cette classe est assez bien équilibrée, capable à la fois d’infliger des dégâts et de prendre un coup. Ce qui lui permet d’être très conviviale pour les nouveaux joueurs et étonnante entre les mains de joueurs plus expérimentés.

Êtes-vous désireux d’apprendre tout sur Warrior (le guerrier)? Ensuite, dans notre guide Tales of Wind Warrior, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir!

Tales of Wind – classe de Warrior

Warrior est la classe de base, avant de choisir une classe de promotion. C’est une classe qui vous donnera des dégâts et une défense à peu près égaux. Car ses spécialisations principales sont celles-ci. Puisqu’il est au corps à corps, il combat de près, vous devrez donc vous attaquer de front, peu importe si vous infligez des dégâts ou protégez l’équipe en effectuant un tank.

Parce que Warrior n’est pas encore promu, ses statistiques sont encore quelque peu équilibrées entre les deux (dégâts et défense). Vous pouvez créer à la fois des dégâts et une défense, mais à mesure que vous avancez dans le jeu. Vous devrez faire vos choix en fonction de la classe que vous choisissez de promouvoir (Paladin ou Berserker).

Compétences:

  • Bladestorm (Tempête de lame): Manie l’épée géante en une tempête de force destructrice, infligeant de grands dégâts aux ennemis à sa portée.
  • Protection of Light (Protection de la lumière): La lumière brille sur le lanceur. La guérissant et tirant ses ennemis vers lui.
  • Savage Jump (Saut sauvage): saute dans les airs et frappe les ennemis à portée de main. Les étourdissant par la suite.

Comme vous pouvez le constater par ses compétences, le guerrier est un peu étonnant pour les débutants, car il est capable d’infliger le contrôle de la foule et de s’auto-entretenir avec le soigneur. Cela rend tous les combats beaucoup plus faciles, même si vous ne construisez pas beaucoup de statistiques défensives. L’épée et le bouclier utilisés par le guerrier seront utiles, et seront transférés plus tard au Paladin une fois qu’ils en feront la promotion.

En ce qui concerne le Berserker, la classe lâchera le bouclier collant uniquement à l’épée géante et se concentrant principalement sur les dommages et l’autosuffisance.

Tales of Wind – Classe de Paladin

Les Paladins sont le fondement de toute équipe et supportent tout le poids d’une bagarre sur leurs épaules. Être des réservoirs incroyables, ils ont une très grande défense tout en maintenant leur bouclier sacré et peut prendre quoi que ce soit à peu près. Aussi longtemps qu’ils ont une équipe derrière pour infliger les dégâts.

Comme ils ne font pas vraiment une tonne de dégâts, ils feront bien dans les instances solo, même s’ils ne tuent pas très vite, mais quand ils sont multijoueurs, toute l’équipe comptera sur eux pour affronter l’aggro de l’ennemi et atténuer autant de dégâts que possible.

Compétences:

  • Holy Strike: Invoque un faisceau de lumière qui endommage les ennemis proches et les étourdit, tout en conférant au lanceur de sorts un effet de réduction des dégâts durable.
  • Enhanced Protection of Light (Protection renforcée de la lumière): la lumière brille sur le lanceur de sorts, attirant les ennemis proches vers eux, tout en soignant le lanceur de sorts et en leur accordant un bonus d’invincibilité temporaire.
  • Savage Jump (Saut sauvage): saute dans les airs et frappe les ennemis à portée de main, les étourdissant par la suite.

Comme vous pouvez le constater grâce à ces compétences, le Paladin subit quelques dégâts, mais pas autant. Il a principalement des compétences de contrôle des foules et de réduction des dégâts, ce qui s’avérera extrêmement utile dans toutes les situations.

Tales of Wind – Classe de Berserker

Une de mes classes préférées, il est extrêmement amusant de jouer le rôle de Berserker. Car ils peuvent faire beaucoup de dégâts et, après avoir abandonné leur bouclier sacré (ce que manoeuvrait le Paladin), ils peuvent se concentrer sur les dégâts et la santé.

Le Berserker possède beaucoup de points de vie, ce qui lui confère un très bon maintien en combat, même face à de multiples ennemis pouvant être assez puissants. Ils ont aussi une haute défense parce qu’ils sont à l’origine des Warriorss, ils ne peuvent donc pas être spongieux!

Avec le Berserker, vous pouvez faire un peu de tank mais pas autant qu’avec le Paladin. Car ils ne sont pas conçus pour ça. Toutefois, en fonction de la situation, le vol de vie peut suffire à supporter tous les dégâts que vous subissez. Mais la plupart du temps, en multijoueur, vous verrez des Paladins assumer la charge de tanking.

Compétences:

  • Sword Strike (Frappe de l’épée): écrase le sol avec l’épée longue et provoque une onde de choc qui endommage les ennemis dans la zone ciblée. Le lanceur de sorts est également guéri de manière significative en fonction des dégâts causés par l’épée de l’épée.
  • Enhanced Rage Burst (Explosion de rage améliorée): Inflige des dégâts aux ennemis proches. Augmentant considérablement les dégâts infligés par le lanceur de sorts. Tout en augmentant sa résistance au statut négatif.
  • Bladestorm (Tempête de lame): Manie l’épée géante en une tempête de force destructrice. Infligeant de grands dégâts aux ennemis à sa portée.

Globalement, le Berserker est construit autour de dégâts, avec une défense légère. Plus vous infligez de dégâts et plus vous faites face à Sword Strike, plus vous guérissez. Donc, en particulier lorsque vous combattez plusieurs ennemis, vous soignez comme un fou!

Ce serait tout ce que vous devez savoir sur la classe Warrior. Ainsi que sur les classes de promotion Paladin et Berserker!. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu. Consultez notre guide de jeu et si vous souhaitez en savoir plus sur la promotion. Consultez notre guide de promotion Tales of Wind!

Tales Of Wind est maintenant disponible sur Google Play et App Store !

JeuxMob,

Add Comment