Tales of Wind: Guide de Mage – Pyromancer & Frostweaver

Dans notre article d’aujourd’hui, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur la classe Tales of Wind Mage et les classes de promotion Mage. Pyromancer et Frostweaver. Tout comme la classe Warrior de notre guide Warrior précédemment publié. Cette classe est également conviviale pour les débutants car elle est extrêmement sûre et agréable à jouer.

Le mage est un pure dealer, peu importe la classe de promotion que vous choisirez. Que vous choisissiez le pyromancien et choisissiez le feu à vos côtés, ou que vous choisissiez le Tombe-gelée et que vous fassiez plier la glace à votre guise. Le divertissement sera toujours amusant et concentré.

Alors, êtes-vous prêt à apprendre une ou deux choses à propos de la classe Tales of Wind Mage? Alors plongez dans notre guide ci-dessous!

Tales of Wind – La Classe de Mage

En tant que classe de base, le mage est puissant, peu importe la sous-classe (ou classe de promotion) que vous choisissez par la suite. Le mage est un attaquant à distance (ou un marchand de dégâts. Cela dépend de la façon dont vous l’appelez) et inflige des dégâts de zone. Ce qui signifie qu’il attaquera plusieurs ennemis à la fois.

Cela fonctionne très bien seul, ainsi que dans une équipe. Il n’est cependant pas super charpentant, vous devez donc être constamment en mouvement et essayer d’éviter le plus de frappes ennemies possible. Car le Mage n’a pas été contraint de prendre des coups (c’est le rôle des Warriors).

Le mage a une compétence qui vous permet de sortir d’une situation délicate. Et c’est surtout parce que la classe peut mourir assez facilement si vous êtes frappé par plusieurs ennemis ou par un puissant.

compétences

  • Ice Storm: Invoquez un blizzard pendant une période qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis en permanence dans la zone donnée. Il a également une chance de geler les ennemis.
  • Frostbird (Oiseau de givre): Invoque un oiseau de glace qui survole le champ de bataille et inflige de grands dégâts aux ennemis se trouvant sur son passage.
  • Blink (Cligner des yeux): se précipite en avant dans une rafale de vent hurlant, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les gelant, tout en soignant le lanceur de sorts.

Étant donné que le mage possède une combinaison des compétences des deux classes de promotion, cela vous donne la possibilité d’essayer de vous améliorer, car c’est super bon! Ce sera super puissant, peu importe la classe de promotion que vous choisirez.

Tales of Wind – La Classe de Pyromancer

Bien que ce soit le mage du feu, il n’a pas de compétences en matière de feu en soi. Il est bien sûr doté de la puissance du feu, d’énormes dégâts infligeant des compétences de zone, mais il possède également une compétence de glace, the Frostbird. Cette classe a un auto-maintien super élevé, une attaque incroyable et, bien sûr, un contrôle de la foule.

Le contrôle de la foule est également de type AoE. Par conséquent, quelle que soit la bataille à laquelle vous allez vous livrer, il vous sera utile car il est utile dans toutes les situations. Comme le pyromancien n’a pas besoin de guérisseur tout le temps en raison de son excellent maintien en puissance, il peut bien sûr bénéficier d’un soutien!

Compétences:

  • Firebird: Invoque un oiseau de feu qui traverse instantanément le champ de bataille et inflige de grands dégâts aux ennemis se trouvant sur son passage.
  • Enhanced Fire Storm: une explosion de flammes qui inflige instantanément des dégâts à un maximum de six cibles et les étourdit.
  • Frostbird: Invoque un oiseau de glace qui survole le champ de bataille et inflige de grands dégâts aux ennemis se trouvant sur son passage.

Le pyromancien est une classe incroyable si vous voulez tuer des ennemis à gauche et à droite et soutenir votre équipe avec des compétences de contrôle de la foule. Cependant, il n’a pas autant de contrôle sur la foule que le Frostweaver.

Tales of Wind – La Classe de Frostweaver

Le mage de glace est une classe incroyable à jouer si vous voulez des dégâts et le contrôle de la foule pour soutenir votre équipe ou pour que tout le monde puisse tout le monde à distance. J’aime plus le tailleur de givre que le pyromancien, car il permet de garder constamment les ennemis gelés. Ainsi, dans des situations très difficiles, vous pouvez facilement sortir en profitant simplement des ennemis gelés.

C’est également très utile lorsque vous avez affaire à des ennemis qui contrôlent la foule. Car ils n’ont pas besoin de soutien pour éliminer leurs effets négatifs. Car ils peuvent simplement utiliser le clignotement amélioré à cet effet.

Compétences

  • Ice Ward: Invoque un glaçon qui inflige d’importants dégâts à jusqu’à 6 cibles et les gèle pendant un certain temps.
  • Enhanced Blink: lance en avant dans une rafale de vent hurlant, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les gelant. Tout en supprimant les affaiblissements liés au contrôle de la foule et en guérissant le lanceur de sorts.
  • Ice Storm: Invoquez un blizzard pendant une période qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis en permanence dans la zone donnée. Il a également une chance de geler les ennemis.

Comme vous pouvez le constater, le Frostweaver est une classe très axée sur le contrôle des foules. Principalement parce que ses ennemis peuvent être gelés la plupart du temps. C’est incroyable pour les donjons multijoueurs. Surtout si vous pouvez utiliser le clignotement amélioré pour vous mettre en sécurité et guérir. (et supprimer le contrôle de la foule si vous en avez appliqué).

Aimez-vous le mage? Quel est votre cours de promotion préféré? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous! De plus, n’oubliez pas de consulter notre guide du jeu et notre guide de promotion de classe pour tout savoir sur ces classes!

Tales Of Wind est maintenant disponible sur Google Play et App Store !

JeuxMob,

Add Comment