Tales of Wind : Guide de Cleric – Priest & Ranger

Agissant comme un sauveur debout à l’arrière, nous vous présentons le clerc! La classe de soutien dans Tales of Wind qui gardera vos coéquipiers en vie et rendra la tâche plus difficile aux ennemis! Donc, si vous suiviez notre guide Warrior et notre guide Mage, vous saviez probablement que celui-ci allait arriver!

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le clerc dans Tales of Wind et vous donnerons un guide complet pour le clerc! Donc, si vous voulez tout savoir sur le clerc, ainsi que sur ses classes de promotion, le prêtre et le rôdeur, laissez-nous plonger dedans!

Tales of Wind – Classe de Cleric

Le clerc est la classe fondatrice, qui est un jeu tardif très sûr et fiable, surtout après la promotion de la classe, mais il ne manque pas non plus de capacités de guérison! Il s’agit donc d’une classe globalement super utile et bonne, une fois apprise, peut être considérée comme très forte.

Même si le clerc n’a pas encore été promu prêtre, leur équipement contient encore beaucoup de soins et il peut faire d’excellents compagnons pour n’importe quelle équipe. Fondamentalement, le clerc va s’asseoir sur la ligne arrière et prend juste le temps de chronométrer ses compétences pour soigner les alliés à distance, tout en empoisonnant de temps à autre l’ennemi pour infliger des dégâts au fil du temps.

Compétences:

  • Power of Nature (Pouvoir de la nature): libère les vignes pour attaquer les ennemis à sa portée, leur infligeant des dégâts plusieurs fois et les empoisonnant.
  • Nature’s Prayer (La prière de la nature): fait appel au pouvoir de la nature pour guérir de nombreux alliés d’une grande quantité de points de vie.
  • Song of the Forest (Chant de la forêt): cette compétence soigne les alliés proches au fil du temps.

Avec la prière de la nature et le chant de la forêt, le clerc (et ensuite le prêtre, avec la prière de la nature améliorée et le chant de la forêt) peuvent soigner leurs coéquipiers presque continuellement. Par conséquent, si vous les associez à un puissant fera un excellent combo qui sera très difficile à vaincre.

Tales of Wind – Classe : Priest

C’est le support ultime pour toute équipe, capable de renverser la situation en quelques secondes. Bien que cela procure une guérison continue ainsi qu’une énorme guérison ponctuelle, ils ont également la capacité de rendre les alliés invincibles pendant quelques secondes et de dissiper tout effet négatif.

Comme il faut un peu de pratique pour devenir un bon prêtre, comme c’est généralement le cas avec les supports dans n’importe quel jeu, si vous décidez de jouer à un prêtre, vous devez savoir que vous devez toujours être prêt à utiliser vos compétences au bon moment, car si votre équipe subit d’énormes dégâts et que toutes vos compétences sont en temps de recharge, cela risque de ne pas être très satisfaisant.

Cela rend parfois un prêtre un peu difficile à jouer, car cela peut être une question de vie ou de mort, en particulier dans les combats PvP et de boss. Je suggère de toujours avoir un soin prêt à tout moment et d’utiliser rarement le jeu automatique, car il pourrait en résulter des compétences qui ne seraient pas nécessaires, ce qui pourrait entraîner de gros pertes.

Compétences:

  • Bathe in Light: Des haricots légers descendent du ciel rendant les alliés proches invincibles et les soignant pour quelques PV.
  • Enhanced Nature’s Prayer: fait appel au pouvoir de la nature pour guérir de nombreux alliés d’une grande quantité de points de vie, tout en en dissipant les statuts négatifs.
  • Song of the Forest: cette compétence soigne les alliés proches au fil du temps.

Habituellement, les piests ne subissent pas beaucoup de dégâts. La meilleure chose à faire est donc d’augmenter vos PV, votre défense et autres statistiques défensives au lieu de vous concentrer sur l’Attaque, car cela ne me sera pas très utile.

Tales of Wind – Class : Ranger

Le Ranger est un clerc plus… non conventionnel, car celui-ci a très peu de soins et de soutien, et plus de dégâts et de buffs / debuffs. Cela peut être bon parfois, mais à mon avis, jouer au Mage pour contrôler la foule est plus avantageux que le Ranger, qui se situe quelque part entre les deux.

Étant donné que le garde forestier a à la fois des dégâts et un certain soutien, vous serez un bon atout pour l’équipe, mais il est évident qu’il n’aura pas un impact aussi important en tant que priest. Quoi qu’il en soit, il a un style de jeu assez unique combinant beaucoup de choses: soins, améliorations, dégâts et convocations.

Compétences:

  • Fairy Arrow: tire sur les ennemis et leur inflige plusieurs dégâts à la suite.
  • Enhanced Song of the Forest: cette compétence soigne les alliés proches au fil du temps et les améliore, ce qui augmente les dégâts qu’ils infligent.
  • Praise of Blossom: Invoque une gigantesque fleur de fée qui inflige des dégâts aux ennemis se trouvant à sa portée.

Ce sera tout sur notre guide de classe Cleric dans Tales of Wind. Aimez-vous la classe?

N’oubliez pas de consulter notre guide du jeu Tales of Wind pour en savoir plus sur le jeu et devenir un meilleur joueur, ainsi que notre guide de promotion de classe!

Tales Of Wind est maintenant disponible sur Google Play et App Store !

JeuxMob,

Add Comment