Tales of Wind : Guide d’Assassin – Asura & Ninja

The shadow killer (Le tueur d’ombre) qui se cache dans les ténèbres est l’assassin, un attaquant rapide et sournois au corps à corps. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons examiner la classe Assassin dans Tales of Wind, ainsi que les classes de promotion pour Assassin, Asura et Ninja.

Ceci est notre dernier guide de classe pour Tales of Wind. Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres classes, consultez notre guide Warrior, notre guide Mage et bien sûr le guide clerc. Nous couvrons tout sur leurs compétences et vous donnons un aperçu du fonctionnement de chacun de leurs cours de promotion!

Ne perdons donc pas une seconde de plus et plongez dans le guide des assassins de Tales of Wind, ici-bas!

Tales of Wind – Classe d’Assassin

http://jeuxmob.com/tales-of-wind-guide-dassassin-asura-ninja/

En tant que classe de base pour les futures classes de promotion, l’Assassin est un tueur furtif rapide qui inflige de grands dégâts à ses ennemis. Le seul inconvénient de cette classe est la courte portée, de sorte qu’ils peuvent également devenir assez vulnérables de près.

Comme ils subissent des dégâts de mêlée, ils devront s’approcher de l’ennemi pour pouvoir débarquer leurs compétences. Heureusement, la furtivité peut servir à bon escient car cela aide à masquer leur présence, ce qui leur permet d’éviter les attaques qui exigent leur ciblage.

Compétences:

  • Voide Phantom: devient invisible et augmente le taux de criticité, tout en gagnant un point de combo.
  • Blade Assault (Assaut de lame): Devient une lame fléchissante qui traverse le champ de bataille et inflige d’énormes dégâts une fois derrière la cible.
  • Assassination Art (Art d’assassinat): Consomme 4 points de combo pour frapper les ennemis proches, les étourdissant et leur infligeant des dégâts considérables.

Étant donné que l’assassin est un excellent trafiquant de dégâts, même avant la promotion du cours, il infligera de gros dégâts et un peu de contrôle des foules. Comme le contrôle de la foule n’est pas facilement spammable (étant donné que vous devez obtenir 4 points de combo), vous devez utiliser beaucoup Void Phantom, éventuellement après chaque fois que le temps de recharge est écoulé.

Tales of Wind – Classe d’Asura

L’Asura est l’une des classes de promotion d’Assassin, le plus doué. Les Asura infligent des dégâts très importants et permettent également de contrôler la foule, tout en renforçant leurs critiques pour encore plus de dégâts.

Ils consomment pas mal de points de combo pour les Descending Asura , mais c’est également l’une des compétences les plus puissantes de leur équipement. Ils en valent donc la peine. Les compétences des Asura dépendent beaucoup de la critique, car elles visent essentiellement à obtenir un tir ennemi.

Compétences:

  • Descending Asura: Consomme 5 points de combo pour invoquer un Asura qui inflige de gros dégâts aux ennemis à sa portée. La compétence a 50% de chances d’avoir un coup critique.
  • Enhanced Shadow Strike (Frappe d’ombre améliorée): étourdit et inflige des dégâts aux ennemis proches. Si elle est utilisée invisible, elle inflige encore plus de dégâts et génère un point de combo.
  • Blade Assault (Assaut de lame): Devient une lame fléchissante qui traverse le champ de bataille et inflige d’énormes dégâts une fois derrière la cible.

Les Asura peuvent être extrêmement puissants et infliger des dégâts incroyables s’ils sont utilisés correctement (attaquer de l’invisible), ce qui peut en faire un ennemi redoutable. Surtout contre les boss des monstres s’ils ont un paladin tanké, ils infligeront des dégâts fous.

Tales of Wind – Classe de Ninja

Les Ninjas sont des assassins invisibles, extrêmement difficiles à atteindre une fois vus. Ils infligent des dégâts très importants et maîtrisent très bien la foule, ils peuvent donc être extrêmement utiles dans toutes les situations.

Comme ils peuvent éviter les attaques entrantes, cela peut aussi être considéré comme très bon, car même si cela ne les rend pas rebelles, cela les rend capables de faire face à quelques attaques, car ils peuvent rater. Puisqu’ils paralysent les ennemis, placez-les avec une autre classe de contrôle de la foule dans une équipe et les ennemis n’auront aucune chance.

Compétences:

  • Shadowed Soul: endommage les ennemis à portée de main et génère un point de combo. Si la compétence est utilisée alors qu’elle est invisible, elle paralysera également les ennemis.
  • Enhanced Void Phantom: devient invisible et augmente le taux de critiques tout en obtenant un point de combo.
  • Cross Cleave: Consomme 3 points de combo pour infliger de grands dégâts aux ennemis proches avec les lames doubles, tout en augmentant le taux d’esquive du lanceur.

Lorsque vous construisez un Ninja, vous devriez envisager de construire et de mettre à niveau tout ce qui donne le taux d’esquive, car il combine parfaitement avec Cross Cleave. Ils bénéficieront également énormément des améliorations d’autres classes telles que l’invulnérabilité et l’augmentation des dégâts. Alors, si possible, associez-les à un Ranger ou à un priest.

Ceci conclura notre guide Assassin Tales of Wind! À mon avis, les deux classes de promotion peuvent être excellentes, mais cela dépend beaucoup de votre style de jeu! Si vous voulez en savoir plus sur le jeu et vous améliorer, consultez notre guide de jeu et le guide de promotion de classe!

Tales Of Wind est maintenant disponible sur Google Play et App Store !

JeuxMob,



Add Comment