Tales of Wind: astuces pour avancer plus vite et devenir plus puissant

Tales of Wind Cheats: Conseils et astuces pour passer rapidement au niveau supérieur et devenir plus puissant

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons partager avec vous tous nos conseils et astuces de Tales of Wind pour vous aider à avancer rapidement et à devenir un puissant… combattant! Que vous choisissiez d’être un guérisseur, un mage ou autre chose, vous aurez toujours un rôle très important dans le jeu, quoi qu’il en soit!

Donc, si vous êtes prêt de commencer votre aventure, vous allez vous amuser, car ce jeu n’a pas seulement des graphismes époustouflants, mais aussi un système de combat très convivial, ce qui vous donnera une apparence assez naturelle à jouer. Oh, et c’est très mignon!

Cela dit, ne perdons pas une seconde de plus et plongez dans les conseils et astuces de Tales of Wind pour vous aider tout au long du jeu!

Avancer dans le niveau plus vite possible

Cela va sans dire, non? Eh bien, le fait est que vous devez commencer au plus haut niveau en suivant simplement la ligne de quête. En effectuant toutes les quêtes que vous obtiendrez, cela vous aidera à déverrouiller toutes les fonctionnalités du jeu et à augmenter votre niveau (plus que vous ne le pensez). L’objectif principal à l’heure actuelle est de déverrouiller toutes ces fonctionnalités et d’essayer de mettre à niveau jusqu’à 50 ASAP. (vous verrez pourquoi)

Cela vous donnera un aperçu de la promotion de la classe, ce qui vous rendra encore plus puissant! Au tout début, quand on vous demandait de choisir une classe, vous pouviez voir que sous la description de la classe, il y avait 2 autres classes – ce sont les 2 manières possibles d’obtenir une promotion.

Sélectionnez votre classe judicieusement

Au tout début, il vous sera demandé de choisir une classe et de commencer votre aventure. Même s’il n’ya peut-être que 4 classes principales au départ, ne vous inquiétez pas. Dans la partie inférieure de tous les panneaux de ces classes, vous verrez que chacun d’entre eux dispose de deux autres chemins de promotion qu’ils peuvent suivre.

Chaque classe a ses caractéristiques individuelles qui seront ensuite liées au chemin de promotion qu’elles choisiront.

  • Le Warrior peut devenir un paladin ou un berserker.
  • Le mage peut devenir un pyromancien ou un tisserand.
  • Le clerc peut devenir prêtre ou rôdeur.
  • L’assassin peut devenir un Asura ou un Ninja.

Cela fait un total de 8 classes dans le jeu. Si vous êtes débutants, vous pouvez penser à jouer quelque chose de relativement facile (à jouer) et d’attaque assez puissant.

Ma suggestion pour les nouveaux joueurs serait de choisir Warrior (puis Berserker) ou Mage (l’une des promotions est bonne). Pour les plus avancés qui ont une certaine expérience en tant que guérisseurs, le Clerc (prêtre) peut être une très bonne option par la suite, ainsi que l’Assassin (les deux chemins de promotion) pour les personnes habituées à jouer des personnages à DPS élevés avec des statistiques défensives.

Oublie pas les cartes !

De temps en temps, lorsque vous combattez des monstres boss, vous pourrez recevoir leurs cartes. Vous pouvez équiper ces cartes à votre vitesse et cela les rendra plus puissantes! Bien sûr, les cartes que vous obtenez au début sont les plus courantes et devraient être échangées plus tard, mais en attendant, vous devez absolument les équiper jusqu’à obtenir de meilleures cartes.

Cela donnera à votre personnage un coup de pouce dans les statistiques et, en fonction de ce que vous choisirez d’intégrer dans les quatre emplacements disponibles, vous pourrez considérablement augmenter votre BR. Je suggère d’équiper tout ce que vous pouvez au début, car il est probable que vous n’obtiendrez pas de cartes super rares et étonnantes, mais plus tard, vous devriez les échanger contre des cartes meilleures et plus rares!

Faites vos quêtes quotidiennes

Cela peut paraître extrêmement ennuyeux, mais croyez-moi quand je vous dirai que cela en vaut vraiment la peine! Comme dans la plupart des MMORPG, vous aurez quelques quêtes quotidiennes que vous redouterez après un certain temps (en raison de la répétitivité), mais vous devriez néanmoins les faire car les récompenses compteront assez pour obtenir le moindre XP possible. pour obtenir ce niveau.

Une autre chose que vous obtiendrez des quêtes quotidiennes est divers engrenages et récompenses qui devraient vous aider à rendre votre personnage plus puissant en augmentant le BR. Cependant, quand il s’agit de chance, nous ne pouvons pas tous gagner à la loterie et obtenir le meilleur engrenage, alors au cas où vous en auriez de mauvais, il suffit de les démonter!

Ah et encore une chose pendant que nous sommes ici pour discuter des quêtes quotidiennes – n’oubliez pas les récompenses de connexion quotidiennes! Ils pourraient ne pas voir quelque chose d’extrêmement spécial au début, mais je vous suggère de continuer à les collecter tous les jours car vous les trouverez tôt ou tard utiles.

Alors, ne les sautez pas! Même si un jour vous n’aurez plus envie de jouer au jeu, essayez de vous connecter pour simplement réclamer ces récompenses, car elles pourraient vous être utiles un jour.

Collecter tous les animaux!

Le jeu a une fonctionnalité extrêmement amusante qui vous permettra de collecter des animaux pour vous aider à améliorer vos forces. C’est incroyable, parce que je suis à peu près une ventouse pour les animaux de compagnie! Mettant de côté mes préférences personnelles maintenant, les animaux de compagnie sont également très utiles pour améliorer vos statistiques – il n’ya donc pas que de la gentillesse et des jeux.

De temps en temps, vous recevrez des filets à œufs et, au cas où vous vous demanderiez de quoi ils sont, ce sont des filets qui vous permettent de capturer de nouveaux animaux de compagnie. Une fois que vous voyez que vous avez reçu une moustiquaire (dans le sac), appuyez dessus et vous serez envoyé à un endroit où vous pourrez l’utiliser.

Une fois que vous en avez capturé quelques-uns, je vous suggère d’ajouter vos meilleurs animaux de compagnie à votre tableau, car le boost de statistiques que vous obtenez en vaudra la peine. Cela peut être facile d’oublier d’être très occupé avec le nivellement, mais ne le sautez pas, il sera utile!

Visez vos compétences et soyez toujours en mouvement

C’est quelque chose que j’ai appris avec une fçson pas facile, et cela segnifie les trois choses suivantes :

– Premièrement, vous devriez être un peu sceptique quant à l’option auto, en particulier lorsque vous combattez des patrons puissants. L’auto peut utiliser une compétence au mauvais moment, et cela peut ne pas être idéal en fonction de la situation.

Deuxièmement – chaque fois que vous vous battez, vous devriez continuer à bouger et à lancer des sorts. Cela signifie que si vous combattez un patron, je vous suggère de toujours tourner en rond pour éviter de vous faire toucher. Même si le jeu ne comporte pas de tapis rouges très évidents, vous aurez l’impression de vous faire toucher moins souvent lorsque vous vous déplacez.

Et enfin, ciblez les compétences vous-même. Si vous combattez plusieurs monstres et que vous infligez des dégâts de zone, vous devez les cibler vous-même car, comme je l’ai mentionné précédemment, il se peut que l’auto manque parfois ou ne fonctionne pas exactement comme vous l’aviez prévu. Mais bon, c’est juste mon avis, si ça ne vous dérange pas, alors vous aussi!

Ce sont tous nos conseils et astuces Tales of Wind que nous avons pour vous en ce moment! Connaissez-vous d’autres astuces intéressantes et utiles pour améliorer votre jeu? Partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous!

JeuxMob,

Add Comment