La saison 7 de «PUBG Mobile» est arrivée

La saison 7 de «PUBG Mobile» est arrivée avec le patch 0.12.5 déployé dans le monde entier au cours des prochaines heures

Tencent a confirmé que la mise à jour 0.12.5 de PUBG Mobile va être publiée aujourd’hui sur toutes les plateformes.

Et les fans s’attendent impatiemment le début de la saison 7 de PUBG Mobile, mais peut-être pas dans le même jour de la mise à jour.

Une nouvelle bande-annonce a été partagée présentant certains des nouveaux contenus à venir dans le cadre de la dernière mise à jour et du changement de saison Royale.

Cela inclut les nouveaux skins d’armes, les traînées de fumée et autres contenus liés au Royale Pass.

La bonne nouvelle est que le processus de mise à jour de PUBG devrait être terminé aujourd’hui, à la fois sur Android et sur iOS.

La mauvaise nouvelle pour ce soir est que certains joueurs recevront la nouvelle mise à jour avant les autres.

Cela signifie que la base de joueurs sera divisée jusqu’à ce que tous aient le nouveau patch installé sur leur appareil.

Cela pourrait être un problème plus grave si vous jouez dans un clan avec d’autres joueurs de PUBG basés dans différents pays.

Cependant, même si cela sera un problème ce soir, cela ne devrait pas être au-delà de l’après-midi, à moins que Tencent ne soit contraint de retarder le processus.

Et il faut noter que même si vous avez téléchargé la nouvelle mise à jour, Tencent peut choisir de ne pas définir toutes ses fonctionnalités clés en direct maintenant.

Ils peuvent attendre que tout le monde l’ait globalement avant de publier tout ce qui est lié au patch.

Voici la dernière de Tencent: «La version 0.12.5 est en cours de déploiement! Toutes les régions devraient pouvoir se mettre à jour avant 16h00 (GMT +8). Soit prêt!”

En ce qui concerne le lancement de la saison 7, il a été rapporté à quel moment cela pourrait se produire.

Le 17 mai devrait être le début de la saison 7. Bien que la date puisse varier selon l’endroit où vous vivez dans le monde.

Le nouveau Pass Royale pour la saison 7 devrait entrer en service le 18 mai. Ajoutant ainsi de nouveaux produits cosmétiques.

De nouveaux skins pour AKM, Kar 98K, M4 et UZI pourraient être annoncés. Ainsi que d’autres pour certains sacs à dos et casques.

Le Royale Pass devrait coûter environ 600 UC pour Elite et 1 800 UC pour Elite plus.

Et si le début de la saison 7 sera passionnant pour de nombreux fans de PUBG Mobile. Ce n’est pas le seul changement important opéré cette semaine.

Tencent a également annoncé le lancement d’un nouveau système de gestion de jeu qui encourage les joueurs à équilibrer leur temps de jeu.

«PUBG MOBILE s’est engagé à être un fournisseur de divertissement interactif responsable. Avec des experts du monde entier examinant les impacts de la technologie et des jeux vidéo sur les joueurs de tous âges. Notre équipe souhaite s’assurer que notre communauté est en mesure de faire des choix éclairés en ce qui concerne PUBG MOBILE ». A déclaré Vincent Wang, directeur général du département des éditions mondiales de Tencent Games. .

“L’annonce d’aujourd’hui est une étape proactive permettant aux centaines de millions de joueurs du monde entier de continuer à profiter de PUBG MOBILE de manière durable.”

D’autre news, y compris les notes de mise à jour officielles. Devraient être partagées par Tencent dans les prochaines 24 heures.

Cela inclura tous les changements importants dans la mise à jour d’aujourd’hui de PUBG Mobile et inclura probablement des nouvelles sur le nouveau contenu de la saison 7.

PUBG Mobile est disponible sur iOS et Android dans toutes les régions.

JeuxMob,

Add Comment