Idle Coffee Corp : Conseils et Guide

Idle Coffee Corp : Conseils et Guide de méthode pour construire le café ultime

Vous avez toujours voulu créer votre propre café? C’est maintenant votre chance dans Idle Coffee Corp, un nouveau jeu dans lequel vous êtes le patron d’un nouveau café! Louez des baristas et des gérants, ajoutez de nouvelles saveurs de café à votre menu et contentez vos clients en les servant en temps voulu! Avec nos astuces vous allez devenir un barista professionnel!

Idle Coffee Corp est un peu plus impliqué que la plupart des jeux de Click. Alors continuez à lire pour savoir comment créer le café ultime dans notre guide de stratégies et astuces pour Idle Coffee Corp!

Avoir tous vos cafés sur l’affichage!

Au fur et à mesure que vous avancez dans votre café, vous débloquerez éventuellement de nouveaux types de café et de brassage. Vous devriez essayer d’afficher tous vos cafés disponibles et ne pas régler le même type de café deux fois.

La raison en est que les clients entrent dans votre café à la recherche de types de café spécifiques et, si vous ne les avez pas configurés. Ils quitteront le café insatisfaits!

Le fait de disposer de tous les types de café sur un support garantira une efficacité maximale de votre café.

Regardez le compteur d’efficacité!

Vous pouvez voir combien d’argent votre café gagne actuellement en temps réel dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela extrait essentiellement les données de tous vos facteurs, y compris le niveau de vos stations. Le niveau de vos gestionnaires, les cafés que vous avez définis et le nombre d’étoiles dont ils disposent.

Le compteur d’aiguilles montre votre efficacité avec votre configuration actuelle – plus dans le vert c’est mieux!

Si votre café est installé de manière optimale, l’aiguille atteindra le sommet et le compteur deviendra doré. Et même la musique commencera à s’intensifier pour célébrer votre génialité!

Pour obtenir une efficacité maximale, nous revenons au premier conseil: préparez tous vos cafés disponibles et assurez-vous que votre station la plus rentable dispose du service à café le plus rentable.

Reviens collectes ton Or!

Vous pouvez obtenir de l’or gratuitement – la devise par excellence du jeu – simplement en attendant suffisamment longtemps. Toutes les quatre heures. Vous pouvez gagner 5 pièces d’or et vous pouvez même éviter l’attente en regardant une courte publicité. Veillez à autoriser les notifications pour le jeu afin de vous rappeler de venir chercher votre or.

N’oubliez pas votre manager!

Assurez-vous de vérifier votre manager de temps en temps. Il est assez facile d’oublier que le directeur est un élément crucial de l’efficacité de votre café et que s’ils ne sont pas nivelés de manière significative. Ils ont tendance à être un goulot d’étranglement.

L’augmentation de niveau de votre manager, il lui permettra d’agir plus rapidement, de collecter de l’argent plus rapidement et d’en conserver plus. Plus vous construisez de stations. Plus il est important de vous assurer que votre responsable est en mesure de faire face à la charge.

Éclaircissez vos lignes rapidement!

C’est un jeu de Click où il est vraiment utile de jouer activement. Lorsque vous appuyez sur pour effacer vos lignes et attirer de nouveaux clients. Vous doublez essentiellement le nombre de vos clients en raison de la rapidité avec laquelle les clients entrent et sortent de votre café. Bien que votre café fonctionne parfaitement tout seul, un petit tapotement fera beaucoup de bien!

Idle Coffee Corp est disponible dès maintenant sur Google Play for free.

C’est tout pour Idle Coffee Corp! Si vous avez d’autres astuces ou astuces à partager, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

JeuxMob

Add Comment