Hello Hero All Stars : Tout ce que vous devez savoir

Hello Hero All Stars, le dernier né des esprits qui se cachent derrière Hello Hero et Hello Hero Epic Battle. Est un jeu de style de gestion où vous combinerez avec précaution des héros, créez un équipement unique. Et travaillez avec d’autres joueurs pour terminer des missions et développer votre parti en force et en nombre.

C’est un véritable observateur qui propose des personnages 3D de haute qualité et des conceptions environnementales. C’est un style de dessin animé coloré qui permet à des héros et à des mondes vraiment hors du commun. Bien que le jeu se veut aussi convivial et accessible que possible. Il est extrêmement pratique de connaître les informations suivantes avant de se plonger dedans.

Collecter et entraîner vos héros

Hello Hero All Stars rassemble des centaines de héros à collectionner et insolites issus du monde Hello Hero. Y compris les originaux Hello Hero et Hello Hero Epic Battle. Le jeu utilise un système de dessin pour le recrutement. Bien que vous n’ayez pas à vous soucier d’avoir des héros qui ne seront pas utiles.

Chaque héros peut être entraîné et amélioré au point de pouvoir affronter les ennemis les plus redoutables du jeu. Avec un choix de héros aussi varié, vous pourrez toujours rester flexible dans votre approche au combat.

Il est également beaucoup plus facile de conserver votre parti idéal. Dans Hello Hero All Stars, peu importe que vos derniers tirages soient au départ de faible niveau. vous pouvez les entraîner progressivement jusqu’au niveau de qualité le plus élevé.

Mise en route en mode aventure et en mode mission

Dans le mode de base du mode Aventure, vos héros empruntent un itinéraire fixe et affrontent des ennemis au fur et à mesure. Le défi augmentera au fur et à mesure que vous avancez. Avec des ennemis grandissant progressivement de plus en plus méchants et plus durs. De même, les récompenses à gagner, y compris les héros pouvant être recrutés, continueront également de s’améliorer.

Vaincre des gobelins embêtants en mode Aventure ouvrira des missions que vous pourrez entreprendre en mode Mission. Ici, vous pourrez gagner des points d’honneur pouvant être utilisés pour améliorer votre niveau d’honneur et votre classement.

Un niveau d’honneur élevé signifie plus d’EXP et d’or par seconde. C’est donc vraiment intéressant de travailler pour élever votre niveau d’honneur dès que possible. Et les points d’honneur peuvent être accumulés même lorsque vous êtes hors ligne. Ce qui signifie que des récompenses vous attendent toujours lorsque vous vous reconnectez.

Passage en mode expédition, en mode recherche et en mode conquête

Les missions d’expédition deviendront disponibles au fur et à mesure de votre progression et elles seront liées à votre niveau actuel. Les héros envoyés en expédition reviendront avec divers butins après une période donnée. Vous pouvez augmenter le taux d’acquisition d’engins en combinant la puissance de combat et les attributs du héros via le système de coordonnées.

Et si vous ne pouvez pas attendre pour voir quel genre de friandises votre héros a trouvé. Vous pouvez accélérer le processus en utilisant des diamants. Vous pourrez organiser jusqu’à 5 expéditions par jour. Bien que vous puissiez en entreprendre davantage une fois que vous aurez économisé suffisamment de diamants.

Le mode de recherche est le meilleur moyen d’acquérir des âmes et des clés de conquête. Ces deux éléments essentiels peuvent être utilisés pour élever la note d’un héros. Dans chaque carte du mode Recherche, vous trouverez 13 coffres d’âme bien cachés. Vous pouvez amener jusqu’à 10 héros dans n’importe laquelle de ces missions et gagner des âmes supplémentaires en réalisant des combos impressionnants. Le mode recherche peut être joué 4 fois par jour avant de dépenser des diamants.

Le mode Conquête voit jusqu’à 10 joueurs entrer dans une quête de donjon en dépensant leurs clés de conquête trouvées en mode Recherche. C’est un mode coopératif dans lequel, à l’aide du système de coordonnées. Vous allez penser tactiquement à renforcer le pouvoir d’attaque de votre parti et à affronter les démons les plus difficiles qui habitent les cachots.

Prendre le Galaxy Boss

Galaxy Boss est le mode de compétition le plus difficile du jeu où votre rang est déterminé par les dégâts infligés à vos héros par rapport à vos adversaires. Les boss que vous allez engager évolueront avec le temps et chaque boss nécessitera divers héros dotés d’attributs spécifiques pour être éliminé.

Vous pourrez faire plus de dégâts en utilisant une sélection variée de héros. Même si une attention particulière aux attributs et aux nombres de coordonnées est une nécessité absolue.

Hello Hero All Stars est maintenant disponible sur l’App Store et Google Play.

JeuxMob,

Add Comment