GTA: Chinatown Wars est disponible sur les nouveaux appareils iOS

Grand Theft Auto: Chinatown Wars est disponible sur iOS et Android il y a quelque temps. Permettant ainsi aux joueurs de profiter de l’une des entrées les plus intéressantes de la série. Malheureusement, le jeu n’a pas fonctionné correctement sur les nouveaux appareils iOS, mais heureusement, iOS a résolu ce problème.

Depuis quelques heures, une toute nouvelle mise à jour a été publiée dans le monde entier. Introduisant la prise en charge les appareils iPhone X et iPad Pro, permettant au jeu de tirer parti des écrans plus grands. Inutile de dire que le jeu est plus agréable que jamais sur ces appareils. Alors assurez-vous de le vérifier si vous ne l’avez pas déjà fait.

Grand Theft Auto: Chinatown Wars a été initialement publié sur Nintendo DS avant d’être transféré sur la PSP et les appareils mobiles de Sony.

Le jeu est quelque peu différent des jeux GTA modernes, car il affiche la même vue de haut en bas des deux premières entrées de la série. Mais reste un jeu de Grand Theft Auto. Rempli de poursuites en voiture, d’activités criminelles et de guerres de gangs. etc.

La version mobile de Grand Theft Auto: Chinatown Wars est rendue plus agréable par le fait que le jeu est livré avec un support de contrôleur. Les commandes tactiles sont également très bonnes. Vous aurez donc une expérience agréable quel que soit le schéma de contrôle choisi.

Grand Theft Auto: Chinatown Wars est maintenant disponible sur iOS et Android dans toutes les régions.

JeuxMob

Add Comment