Mise à jour Fortnite 9.10 des points chauds et des améliorations

Fortnite Update 9.10 introduit des points chauds, des améliorations de gameplay et plus

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour Fortnite. Cette semaine, Epic Games a publié la mise à jour 9.10, qui présente des points chauds ainsi que de nombreux ajustements de gameplay et corrections de bugs.

Les points chauds sont des zones spécifiques situées sur la carte où le taux de butin est élevé avec une augmentation des baisses de stocks.

La mise à jour présente également les duos de tireurs d’élite, les escouades non réservées et les escouades de rencontres rapprochées dans la rotation en mode Durée limitée, etc.

Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour complètes de Battle Royale.

BATTLE ROYALE

Quoi de neuf ?

Points chauds

Emplacements sélectionnés au hasard sur la carte et présentant un taux de butin élevé, avec une augmentation des baisses de ravitaillement!

ROTATION EN MODE TEMPS LIMITE:

SNIPER SHOOTOUT DUOS

Fusils Sniper seulement. Les joueurs abattus sont éliminés instantanément. Que le meilleur aim gagne!

ESCOUADES NON MODIFIEES

Jouez à Battle Royale avec un nombre limité d’armes composées uniquement d’objets placés dans les modes standard.

ÉQUIPES DE RENCONTRES

Combat rapproché avec des fusils de chasse et des jetpacks!

ARMES + ITEMS

  • SHADOW BOMB
    • Disponibilité réduite du butin au sol de 0,835% à 0,667%
    • Disponibilité réduite des coffres de 4,65% à 3,98%
    • Nombre de drop réduit de 3 à 2.
      • Les shadow bomb ont été largement utilisées en fin de partie, et nous voulions encourager le risque par rapport à la récompense lors de la prise en charge de l’item. En conservant la même taille maximale de pile et en réduisant la disponibilité, le potentiel de l’objet reste le même, mais échanger rapidement une place contre elle est plus risqué.
  • UNVAULTED SEMI-AUTO SNIPER RIFLE
    • Disponible dans les distributeurs automatiques, les coffres et le butin de plancher.
    • Disponible en variantes rares.
      • Depuis que le Thermal Rifle et le Scoped Revolver ont tous deux été protégés, cette semaine, nous voulions ramener un ancien mais un goodie pour compléter la gamme d’objets de moyenne / longue portée.
  • COMBAT SHOTGUN
    • Réduction de la disponibilité de butin au sol de 2,015% à 1,409%
    • Réduction de 2,183% à 1,846% de la disponibilité du butin de coffre
      • Comparé à d’autres objets de même rareté, le fusil de chasse tombait un peu trop souvent. Ce changement le rapprochera d’autres items.

CORRECTION DE BUGS

  • La suppression d’une partie d’une pile d’éléments consommables n’interrompt plus l’utilisation du consommable.
  • Les Shadow Bombs quittent correctement l’inventaire des joueurs quand il ne leur reste aucun frais.
  • Les shadow bombes sont correctement consommées lors de la sélection rapide d’un objet de remplacement lors de l’activation.
  • Combat Shotgun applique désormais des mesures appropriées d’atténuation des dommages environnementaux.
  • La capacité de mouvement n’est plus perdue si Rift-to-go était utilisé avec des ballons.
  • Le Bush s’attache maintenant correctement aux joueurs dans des animations spécifiques, telles que le parachutisme.
  • Résolution d’un comportement incohérent lors de l’utilisation du pistolet Flint-Knock pendant que vous êtes accroupi.
  • Le son de l’évent est maintenant correctement supprimé lors de la destruction.
  • Les Boogie Bombs empêchent désormais correctement les joueurs affectés de faire du parachutisme.
  • Les problèmes de caméra lors de la sortie d’une tourelle montée ont été résolus.
  • Les explosifs à distance vont maintenant s’ouvrir et se fermer avec les portes qui leur sont réservées.

GAMEPLAY

  • Présentation des points chauds!
    • Chaque match, sélection des lieux nommés sera marqué en or sur la carte.
      • Ces points chauds représentent la présence de porteurs de butin. Abattez les porteurs pour des armes supplémentaires de haute qualité.
        • Minimum d’un point chaud
        • 25% de chance pour 2 points chauds
        • 5% de chance pour 3 points actifs
      • Loot Carriers
        • Loot Carriers drop déposent une arme de qualité rare ou supérieure ainsi que deux piles de munitions.
        • Les points chauds auront entre 12 et 16 loot carriers en fonction de la taille de l’emplacement.
  • L’équipement du plan pour la construction s’est amélioré dans les situations de latence élevée.
  • Ajout de crosshair en parachute pour permettre un marquage de carte plus précis.

CORRECTION DE BUGS

  • Correction d’un problème lié à la génération turbo de l’annulation de l’échange automatique de matériau si le client ne pouvait pas prédire le montant de matériau assez rapidement.
  • Mise à jour de la collision des pièges de feu de camp écologiques et écologiques pour permettre aux joueurs de marcher plus près des feux de camp.
  • Les joueurs ne peuvent plus tirer / recharger leurs armes lorsqu’ils font revivre un coéquipier DBNO.
  • Les objets indésirables ne sont plus bloqués sur le joueur s’ils sont descendus directement du bus dans un Slipstream.

PERFORMANCE

CORRECTION DE BUGS

  • Correction d’une régression des performances de streaming de niveau introduites dans la v9.0. Cela devrait considérablement améliorer les temps de chargement des bâtiments et réduire le nombre de joueurs qui atterrissent sur des maillages à faible LD.
  • Réduction des accrochages peu de temps après l’atterrissage, en particulier sur les équipements bas de gamme

AUDIO

  • Sons de sauts ennemis améliorés.
  • Réduction du temps nécessaire à la boucle audio en l’air ennemie pour que l’utilisateur puisse prendre conscience du fait qu’un ennemi vous tombe dessus d’en haut.
  • Augmentation du volume des pas à proximité et des sons d’atterrissage des ennemis non visibles.
  • Une spatialisation plus étroite des sons de pioche à courte portée des autres joueurs.
  • Ajout d’un son plus clair lorsqu’un ennemi confirme une modification sur un élément de construction à environ 2 tuiles de votre position.
  • Suppression audio du planeur pour les joueurs voyageant à travers un Slipstream.
  • La musique de votre émoticône est désormais prioritaire par rapport aux émoticônes des autres joueurs du front-end.
  • La musique d’Emote est maintenant complètement stéréo lorsqu’elle est dans le front-end.
  • Ajout d’un nouveau son Headshot + Shield Break, pour le moment où les deux événements se produisent en même temps.
  • Abaissé la vitesse minimale requise pour déclencher un son d’atterrissage

CORRECTION DE BUGS

  • Marcher sur le bord d’une pièce de construction joue un son de pas correct adapté au matériau.
  • Le son de la pioche ennemie est désormais lu correctement à partir du point d’impact et non du joueur qui utilise la pioche.
  • Le son de tir de Boom Bow a été réglé pour ne pas être coupé lors du changement d’arme immédiatement après le tir.
  • Les armes à feu n’abaissent plus les bruits de construction.

UI

  • «Retour au lobby» remplacé par «Quitter le match».
  • Ajustement de la couleur des «dommages» lors de la réparation des dommages du bouclier à une version à contraste accru de l’original.
    • L’intention est d’améliorer la lisibilité de la valeur actuelle du bouclier immédiatement après avoir subi des dégâts, mais le rouge faisait croire aux joueurs qu’ils subissaient plus de dégâts qu’ils ne l’étaient.

CORRECTION DE BUGS

Les chefs de groupe qui ont quitté le match en cours de leur parti peuvent commencer un nouveau match et emmener tout le parti avec eux.

SPECTATING

CORRECTION DE BUGS

  • La focalisation ne change plus lorsque vous regardez un serveur rejouer pendant la phase de bus.
  • Regarder des matchs en direct ne changera plus les joueurs en rejoignant le bus de combat.

Fortnite is now available on Nintendo Switch, iOS, Android as well as on PC, PS4 and Xbox One.

JeuxMob,

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