Détails de la mise à jour PUBG Mobile 0.13.0

Détails de la mise à jour PUBG Mobile 0.13.0, date de sortie, nouvelles fonctionnalités, événement Godzilla, etc.

Peu de jours se sont écoulés depuis que PUBG Mobile Season 7 a mis à jour la version 0.12.5 du jeu. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées ainsi que de nombreux nouveaux skins, tenues et fonctionnalités. Une telle fonctionnalité amusante dans PUBG Mobile est d’avoir un compagnon avec vous pendant tout le match.

Mise à jour PUBG Mobile 0.13.0: Tout ce que vous devez savoir

Nouveau Gamemode

PUBG Mobile 0.13.0 introduira un nouveau mode appelé “Team Deathmatch”. Il y a une bonne nouvelle pour les joueurs à la première personne (FPP) car cette fois, ils pourront également jouer à ce nouveau mode. Contrairement aux autres modes où plusieurs équipes s’affrontent pour obtenir le dîner au poulet, ce mode sera totalement différent. Selon la version bêta testée par SKYNYT, le mode Match à mort par équipe sera limité à deux équipes en compétition. Le match durera environ 8-10 minutes avec des reprises illimitées. Les équipes ayant le plus grand nombre de victoires remporteront le match.

PUBG Mobile Godzilla Event

PUBG Mobile s’est récemment associé au prochain film Godzilla 2: King of Monsters. Nous verrons un nouvel écran de chargement de jeu avec le roi des monstres Godzilla. Parallèlement à ce nouvel avatar spécifique à Godzilla 2, il semblerait que le cadre des avatars soit inclus dans le jeu après la mise à jour. PUBG Mobile a déjà intégré Godzilla dans PUBG Mobile. Les joueurs peuvent assister à Godzilla pendant la nuit à Erangel en mer. En outre, tout le monde peut entendre le rugissement de Godzilla pendant la nuit.

Vikendi Stable Release

La carte de neige Vikendi est en version bêta depuis sa publication. Maintenant, après la mise à jour à venir de PUBG Mobile 0.13.0, Vikendi ne sera plus en version bêta. Enfin, PUBG Mobile publiera la version stable de la carte des neiges. La version stable aura moins de problèmes sans problèmes, des bugs et une meilleure expérience que jamais.

Non seulement cela, une nouvelle caverne secrète a également été ajoutée près de Podvosto. Elle contiendra tout le butin spécifique de drop, comme l’équipement de niveau 3. Des armes exotiques comme AWM, AUG-A3, Groza, etc. Maintenant des empreintes ont également été ajoutées pour laisser des traces de vos chaussures et de vos véhicules. Ce sera à la fois un avantage et un inconvénient.

Nouveau SMG: PP-19 Bizon dans PUBG Mobile

Comme déjà vu dans la version PC du jeu, la nouvelle mitraillette russe ou SMG «Bizon» sera ajoutée à PUBG Mobile. Le Pistolet Bizon ne sera exclusif que sur deux cartes, Erangel et Vikendi. Cela aura une grande capacité “Magazine hélicoïdal”. Le magasin Helical est fixé sous le canon, il n’ya donc pas de place pour les fixations de rail inférieures telles que la poignée avant verticale, la poignée pouce, etc. Ce SMG ne disposera pas d’une option de mise à niveau du magasin et sera alimenté par des balles de 9 mm.

Terror Fang Kar98k

Le Kar98k est une autre arme à feu qui rejoint le laboratoire d’armes à feu de PUBG Mobile. Nous avons déjà la possibilité de personnaliser les M416, M16A4 et UZI. Maintenant, vous pourrez également personnaliser votre Kar98k préféré dans le laboratoire. La mise à niveau de n’importe quel pistolet est possible en combinant des peintures et des matériaux. Avec un Terror Fang Kar98k entièrement amélioré, vous aurez une peau de fusil mortelle et bien rangée. Ainsi qu’un message de destruction personnalisé dans le fil d’activation.

Nouveaux Boss en mode Zombie Survive Till Dawn

Tous les précédents zombies et autres boss ont été supprimés, y compris le Resident Evil 2 Tyrant, le G Stage Boss, le Licker, le Zombie Cops et quatre nouveaux zombies sont ajoutés. On ne sait pas encore quels sont les zombies qui reprendront les boss précédents, mais ils seront certainement plus meurtriers que jamais. Le nouveau bâtiment «The Abandoned Factory» a également été ajouté avec un nouveau boss.

Quoi de plus dans la mise à jour PUBG Mobile 0.13.0 ?

  • Ajout des paramètres de contrôle distincts pour le mode Perspective à la première personne (FPP).
  • La perte de durabilité de l’armure a été réduite de 25% sans altération de la réduction des dégâts.
  • Les résultats afficheront maintenant MVP après la mise à jour avec un nouvel onglet pour MVP Emotes dans l’inventaire.
  • Vous pouvez maintenant définir votre apparence, vos émoticônes et vos voix dans un placard portable avec la possibilité de les permuter entre deux correspondances.
  • La mine d’azote liquide dans la nuit la plus sombre a été optimisée. Maintenant, ça va durer plus longtemps et rendre les zombies encore plus lents.

PUBG Mobile est maintenant disponible sur iOS et Android dans toutes les régions.

JeuxMob,

Add Comment